Sauvons l’Université !
Accueil du site > 04. Textes officiels (lois, rapports, décrets, jugements etc) > Arrêté du 6 janvier 2011 modifiant certains concours et note du MEN apportant (...)

Arrêté du 6 janvier 2011 modifiant certains concours et note du MEN apportant des précisions sur les programmes publiés ou pas encore publiés de certaines sections des concours 2012.

mardi 1er février 2011, par Anneflo

- Sur le site du MEN figurent certaines précisions sur les concours de la session 2012, notamment les programmes qui ne sont pas encore parus.

Session 2012

Les notes fixant les programmes de la session 2012 citées ci-dessous concernent uniquement certaines sections des concours (BO n° 43 du 25 novembre 2010 et BO spécial n° 1 du 27 janvier 2011). D’autres programmes seront publiés ultérieurement au BO.

Voir sur cette page.

- Arrêté du 6 janvier 2011 modifiant certaines modalités d’organisation des concours de recrutement de personnels enseignants du second degré et de personnels d’éducation relevant du ministre chargé de l’éducation nationale - JORF n°0023 du 28 janvier 2011

Pour lire le texte sur le site de Legifrance.

Les modifications ne portent que sur la SESSION 2012 des concours et concernent la composition des jurys, les contenus de certains concours, notamment les agrégations externes ou internes de certaines sections (mathématiques, musique, mécanique, sciences économiques et sociales) ou certains CAPES (Lettres classiques, lettres modernes, mathématiques, etc) et les coefficients de certaines agrégations externes et internes (mathématiques, musique, mécanique, SES).

A noter : les MCF peuvent devenir présidents de jury.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0